Vous êtes ici

Historique

Matnor a été créé en 1988 et regroupe à ce jour 55 points de vente répartis sur 8 départements Nord-Pas de Calais – Somme –Aisne- Oise – Marne et Moselle – Ardennes.

Le  groupement a pour vocation de rassembler les négoces pour leur faire bénéficier de nombreux services et avantages tout en préservant leur indépendance et leur fonction d’achat.

Le conseil d'administration

Le groupement MATNOR  est structuré et organisé. Il possède son propre conseil d'administration. Ce dernier est constitué d'un bureau composé de 9 membres. Les membres du conseil d'administration doivent être adhérents du groupement. Ils sont élus tous les 4 ans lors d'une assemblée générale. Ils sont chargés d'assurer le bon fonctionnement du groupement tant au niveau administratif et juridique que commercial.

A ce jour, Madame Nathalie GOSSET assure la fonction de président du groupement. Elle est assistée dans ses fonctions par M Thierry GOHIER, Secrétaire Général du groupement.

Les commissions

L'indépendance des négociants MATNOR est consolidée par un fort esprit d'équipe. Ce dernier permet à chaque négoce, quelle que soit sa taille, de s'exprimer dans tous les domaines.
Il existe six commissions de travail :

  • Couverture
  • Etanchéité / Carrelage / Isolation
  • Plâtrerie /Gros Œuvre
  • Assainissement
  • VRD / Libre Service / Bois
  • Menuiseries

Les adhérents se réunissent 2 fois par an pour chacune des commissions pendant lesquelles ils discutent des référencements fournisseurs et des évolutions de marché selon les familles de produits.